Micro freeze de curseur et de sons après MaJ de windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

reaperday

Micro freeze de curseur et de sons après MaJ de windows 10

par reaperday »

Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour de windows 10 hier soir, et ce matin depuis que j'ai allumé mon ordi, j'ai des sauts de curseurs de souris. Comme des micro freeze de moins de 0.1 sec, et quand je regarde des vidéos sur youtube le son saute de la même manière que mon curseur.

Depuis j'ai fait des mis à jours de tous mes pilotes possibles, j'ai redémarré plusieurs fois, nettoyé mon pc avec CCleaner et j'ai aussi passé un coup de Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) au cas où ça viendrait d'un malware.

Conclusion, le problème est toujours présent donc j'en déduis que ça vient de cette mise à jour windows vu que hier soir avant d'exécuter la maj tout allait bien.

Merci bien
Malekal_morte

Re: Micro freeze de curseur et de sons après MaJ de windows 10

par Malekal_morte »

Salut,

Si c'est suite à la mise à jour, rien à voir avec des malwares.
Désinstalle la : Comment désinstaller une mise à jour de Windows 10

Désinstalle CCleaner inutile
et attention aux mises à jour de pilotes.... selon le logiciel utilisé, tu peux mettre le bazar.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.