casque bluetooth pairé mais pas reconnu par l'ordinateur (win 10)

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

chococo

casque bluetooth pairé mais pas reconnu par l'ordinateur (win 10)

par chococo »

Bonsoir

je viens d’acquérir un casque bose que j'ai pu connecter facilement a mon téléphone, qui marche très bien, mais je n'arrive pas a le connecter a l'ordinateur, c'est un ordinateur fixe.

Le bluetooth est bien activé ('j'ai essayé de le désactiver et le réactiver mais ça ne change rien) l'appareil bose est affiché comme couplé, par contre lorsque je vais dans son ça me dit "aucun périphérique de sortie n'a été trouvé", j'ai donc zéro son.

j'ai essayé de le désactiver et le réactiver également dans le gestionnaire de périhérique, mais ça n'a rien changé, je sais pas trop quoi faire, les pilotes semblent être a jour.

un ami me dit qu'il n'y a pas de bluetooth sur les pc fixe, qu'il faut un adapateur, je me dis que c'est pas le cas sinon je n'aurais pas pu le couplé, enfin je sais pas mdr

merci beaucoup !
Macintosh

Re: casque bluetooth pairé mais pas reconnu par l'ordinateur (win 10)

par Macintosh »

Bonjour
Sur votre ordinateur, avez vous le casque qui apparait dans Paramètres, puis Périphériques...
Dans la colonne de gauche, sur Appareils Bluetooth...
Votre casque doit apparaitre dans la partie Audio !
De plus votre appareil possède le Bluetooth si l’icône Bluetooth (bleu) apparait en bas dans les icônes système (en affichage complet).
Image
A+
Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris...