Bonjour,
Mon portable est relié par câble hdmi à ma tele
Jusqu'ici ça marchait bien.
Plus maintenant
Si j'ai la fenêtre Firefox grande ouverte sur mon pc portable, sur la télé j'aurais juste une partie de la fenêtre Firefox, le côté droit de la fenêtre avec la croix pour fermer au dessus, cette petite partie de la fenêtre sera sur la gauche de mon écran tele
Si sur mon pc portable, je visualise le bureau avec les icônes, sur l' écran télé, je vais visualiser le bureau sans les iicones
Engeos comme si la télé me montrait une autre zone q le pc, il me montre ce qui serait à droite d'une fenêtre Firefox qui est en plein écran ou à droite des icônes d'un bureau, la ou il n'y aurait pas encore dicones
Par contre je visualise la barre des taches.
Bizarrement sur mon pc elle est depuis quelques temps verticale à droite et sur ma télé, elle est horizontale en bas
Que faire pour régler le pb svp, pouvoir utiliser mon écran télé comme écran pc convenablement.
Merci
Pb d'affichage avec portable sur TV en HDMI
Modérateur : Mods Windows
Re: Pb d'affichage avec portable sur TV en HDMI
Salut,
La TV est peut-être pris comme un second écran et le bureau n'est pas étendu dessus.
Regarde là : https://www.malekal.com/comment-travail ... e-meme-pc/
La TV est peut-être pris comme un second écran et le bureau n'est pas étendu dessus.
Regarde là : https://www.malekal.com/comment-travail ... e-meme-pc/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
Merci pour ton aide
j'arrive bien sur l'affichage mais je n'ai pas su rétablir les choses.
ce que j'ai fait, c'est que j'ouvre firefox , je le visualise uniquement sur le portable puis je le decale a droite pour le voir apparaitre uniquement sur l'ecran tele.
mon portable est en fin de vie, c'etait un petit truc materiel a remplacer, je ne lai pas fait et les problemes se sont agraves au fur et a mesure avec l'ecran partiellement hs
puis je te demander conseil stp?
pour mon prochain achat mis a part qu'un portable est transportable et qu'un pc de bureau est plus simple et moins cher a reparer, y'a t'il d'autres differences majeures?
en fait j'enchaine les achats de pc portable mais ils ne bougent pas de la maison la plupart du temps.
Merci
Merci pour ton aide
j'arrive bien sur l'affichage mais je n'ai pas su rétablir les choses.
ce que j'ai fait, c'est que j'ouvre firefox , je le visualise uniquement sur le portable puis je le decale a droite pour le voir apparaitre uniquement sur l'ecran tele.
mon portable est en fin de vie, c'etait un petit truc materiel a remplacer, je ne lai pas fait et les problemes se sont agraves au fur et a mesure avec l'ecran partiellement hs
puis je te demander conseil stp?
pour mon prochain achat mis a part qu'un portable est transportable et qu'un pc de bureau est plus simple et moins cher a reparer, y'a t'il d'autres differences majeures?
en fait j'enchaine les achats de pc portable mais ils ne bougent pas de la maison la plupart du temps.
Merci
de rien =)
Pour le PC portable, le mieux serait de créer un nouveau sujet.
Pour le PC portable, le mieux serait de créer un nouveau sujet.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-