Bonjour,
Win 10 famille 64 bits
Version 20H2
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé mon compte administrateur. J'ai suivi votre excellent tutoriel pour en créer un nouveau en mode sans échec, mais arrivée au bout de la procédure, en exécutant netplwiz, j'ai eu un message d'erreur me signifiant que ce n'était pas possible de faire quoi que ce soit avec cette version de windows. De plus j'ai depuis quelques temps des écrans bleus furtifs. N'ayant aucun droit, je ne peux rien réparer.
Pouvez-vous m'aider? Au pire, je suis prête à réinitialiser Win 10 mais là encore je ne dispose pas de droits.
Merci beaucoup
aucun compte administrateur sur PC
Modérateur : Mods Windows
Re: aucun compte administrateur sur PC
Salut,
Avec un Live USB dans ce cas : Récupérer/restaurer le compte administrateur de Windows avec un Live USB de dépannage
Avec un Live USB dans ce cas : Récupérer/restaurer le compte administrateur de Windows avec un Live USB de dépannage
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-