Bonjour ,
ca fait 2 fois de puis 2 jour que je recois un message comme ca ?voir pict.
quest ce que ca signifie? ai je un virus ?
Google Chrome - Modifiez vos mots de passe
Votre mot de passe a été compromis à la suite d'une violation de données affectant un site ou une application.
Nous vous recommandons de vérifier vos mots de passe enregistrés et de modifier celui utilisé pour XXX immédiatement.
quoi faire merci
Google Chrome - Modifiez vos mots de passe compromis - comprimis et violation de données
Google Chrome - Modifiez vos mots de passe compromis - comprimis et violation de données
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Google Chrome - Verifier vos mots de passe - comprimis et violation de données
Salut,
Ce sont les données du site qui ont été piratés donc potentiellement la base cliente (nom, utilisateur, mot de passe) récupérés par des pirates.
Lire : Piratage, Hack et fuites des données personnelles et comptes internet (identifiants, email et mot de passe).
Changer le mot de passe de ce site.
Pour vérifier si d'autres comptes sont affectés :Haveibeenpwned : vérifier si vos mots de passe ont été piratés
et ensuite :
! | J'ai aussi mis en ligne cet article : Google Chrome : vérifier et changer mot de passe compromis, piraté |
Lire : Piratage, Hack et fuites des données personnelles et comptes internet (identifiants, email et mot de passe).
Changer le mot de passe de ce site.
Pour vérifier si d'autres comptes sont affectés :Haveibeenpwned : vérifier si vos mots de passe ont été piratés
et ensuite :
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Google Chrome - Modifiez vos mots de passe compromis - comprimis et violation de données
ca dit 50 problem de securité dans la fenetre le l image ... Ca veut dire quoi
Je n'ai pas encore pris le temps de lire les liens. to do list
vous pensez quoi de l'utilisation de bit warden pour gerer les mot de passe?
si je comprend bien pour l'instant, je peux simplement remplacer les pw des 2 site ou j,ai eu l'alerte exact? damit j'ai oublié quels site il sagissait...jespere que ca va reafficher merci malekal
Je n'ai pas encore pris le temps de lire les liens. to do list
vous pensez quoi de l'utilisation de bit warden pour gerer les mot de passe?
si je comprend bien pour l'instant, je peux simplement remplacer les pw des 2 site ou j,ai eu l'alerte exact? damit j'ai oublié quels site il sagissait...jespere que ca va reafficher merci malekal
Re: Google Chrome - Modifiez vos mots de passe compromis - comprimis et violation de données
Dans le doute, tu changes les mots de passe.
Après tu peux rester sur le gestionnaire de google Chrome ou en utiliser un autre.
Le problème ici n'est pas la sécurité de ton PC mais les sites WEB qui se font piratés ou qui ont des fuites de données.
Après tu peux rester sur le gestionnaire de google Chrome ou en utiliser un autre.
Le problème ici n'est pas la sécurité de ton PC mais les sites WEB qui se font piratés ou qui ont des fuites de données.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
D'accord,
Je ne me rappelle plus les site ou les messages se sont affichées. .. Comment puis je faire pour le savoir? vont il reapparaitre?
Je me demande meme si il ny en a pas un qui est gmail!
merci
Je ne me rappelle plus les site ou les messages se sont affichées. .. Comment puis je faire pour le savoir? vont il reapparaitre?
Je me demande meme si il ny en a pas un qui est gmail!
merci
-