Port usb mais pas de clé et pc ACER bip pendant utilisation

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

angel95

Port usb mais pas de clé et pc ACER bip pendant utilisation

par angel95 »

salut,

sur le pc d'une connaissance " un ACER", il y a un bip qui survient pendant l'utilisation du pc.
parfois il est la pendant 5 min et parfois il n'y a rien.

j'ai remarqué que cela était du a la batterie. quand elle branche le chargeur je vois en bas a droit sur l'icone de chargement l'icone de la prise qui apparait et disparait
et donc en meme temps il y a le "bip"
j'ai desinstallé les pilotes de la batterie dans le gestionnaire de périphérique mais rien
vides les condensateurs 30sec mais rien
elle a remarqué que quand mettais une ralonge branché a son mur, le bruit était pire donc elle a branché direct au mur et il y a moin mais le bip est encore la.

une idée de ce que je peux faire ?

de plus sur la tour d"une amie, son port USB ne repond plus, elle branche une clé usb, il y a le bruit mais la clé n'apparait nul par meme pas dans le gestionnaire de disque. la clé fonctionne sur les autres port

merci
Malekal_morte

Re: Port usb mais pas de clé et pc ACER bip pendant utilisation

par Malekal_morte »

Salut,

Il y a deux questions distinctes non ? un prob de batterie et de reconnaissance de clé USB ?
Déjà qu'en plus tu demandes derrière où acheter des licences d'Office...
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
angel95

Re: Port usb mais pas de clé et pc ACER bip pendant utilisation

par angel95 »

oui bien sur il y avait 3 questions;

maintenant 2

oui il y a un probleme de batterie: a par vider les condensateurs, desinstaller le pilote et verifier l'état, je ne vois pas quoi faire de plus.
et pour les port usb, dans la liste du gestionnaires de peripherique, il y a plein de chose déroulé; comment savoir où est le pilote
et que puis je faire pour reparer ça ?

merci pour votre aide ))