Bonjour
J'ai eu une nouvelle configuration (montage PC) et puis installer un nouveau OS Windows 10.
J'ai installé uniquement Dragon Center (MSI) et des drivers AMD (AMD) pour mon PC surtout des mises à jour Windows Update.
Tout se passe bien mais je ne cesse d'entendre un bruit de déconnexion/reconnexion du périphériques USB ...
C'est embêtant à force et surtout dans le jeu...
Soit un conflit driver soit un pilote bugué ?
Les périphériques qui se rédemarrent tout seul
Modérateur : Mods Windows

Re: Les périphériques qui se rédemarrent tout seul
Bonjour,
Regarde dans l'observateur d’événements de Windows, si tu n'as pas des évènements qui peuvent aiguiller.
Regarde dans l'observateur d’événements de Windows, si tu n'as pas des évènements qui peuvent aiguiller.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-