Mon problème : après chargement de l'application DxO Photolab ver 4:2, il est impossible de lancer cette application. Le fournisseur semble ne pas être en mesure d'identifier le problème de d'y apporter une solution.
La consultation de l'observateur d'évènements de windows indique ceci :
Code : Tout sélectionner
//
Nom de l’application défaillante DxO.PhotoLab.exe, version : 4.2.18696.4522, horodatage : 0x6048936f
Nom du module défaillant : clr.dll, version : 4.8.4341.0, horodatage : 0x602301f3
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000000012339
ID du processus défaillant : 0x3814
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d7246a49c30a4e
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\DxO\DxO PhotoLab 4\DxO.PhotoLab.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\clr.dll
ID de rapport : 15690021-d9ff-42a1-a032-cef56a1bde73
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
//
Ma configuration est la suivante :
Code : Tout sélectionner
//
Nom de l'appareil DESKTOP-J350LPF
Processeur AMD Ryzen 5 3600X 6-Core Processor 3.79 GHz
Mémoire RAM installée 31,9 Go
ID de périphérique C85332B8-0B60-4FF1-B6BC-EC781E3F21BD
ID de produit 00330-80000-00000-AA922
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Édition Windows 10 Professionnel
Version 20H2
Installé le 14/07/2020
Version du système d’exploitation 19042.870
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.551.0
//
Je vous remercie par avance de l'assistance que vous pourriez m'apporter.