Bonjour Malékal, bonjour à tous,
J'ai un probleme depuis quelques temps qui n'empeche pas ma connexion, mais qui est récurant et qui me saoule !!!
Photo 1 Dans le panneau de configuration voici les différentes connexions, en fait je me serts de la connexion sans fil (livebox)
photo 2 Bien souvent mais pas à chaque fois, lorsque j'ouvre des pages internet, voici la fenetre qui s'ouvre et qui bloque ma page, je fais donc annulé et la page fini de s'ouvrir.
Ptoto3 Si je vais dans les parametres de la photo 2, je vois que j'ai un modem d'installé, je l'ai désactivé à partir des options de cette fenetre, mais en le désactivant, je n'ouvre plus mes pages internet, comment ça se fait puisque je me serts d'une connexion sans fil ?
Quel est donc le role de ce modem et comment puis je faire en sorte que ma connexion s'effectue sans cette maudite fenetre .
Ah oui, j'oubliais de te dire que je ne vois pas ce fameux modem dans program files
Comme c'est dimanche et que j'ai l'habitude d'avoir des soucis le we, je veux te dire q'uil n'y a pas d'urgence, ca peu attendre !
Bonne fin d'après-midi !
connexion livebox + bluetooth
Modérateur : Mods Windows
Re: connexion livebox + bluetooth
Salut,
C'est une connexion analogique (RTC), si tu ne t'en sers pas, tu peux la supprimer.
Pour la demande de connexion, ouvre internet explorer --> menu outils / connexions, dans le cadre en haut à gauche, tu dois avoir la liste des connexions, en dessous, coche "ne jamais établir la connexion".
C'est une connexion analogique (RTC), si tu ne t'en sers pas, tu peux la supprimer.
Pour la demande de connexion, ouvre internet explorer --> menu outils / connexions, dans le cadre en haut à gauche, tu dois avoir la liste des connexions, en dessous, coche "ne jamais établir la connexion".
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Je viens de faire ce que tu m'as dit et miracle, c'était bien ce qu'il fallait faire !
Pourtant j'avais bien retourné le problème, mais heureusement que tu es là !
Merci beaucoup, t'es un chef !
Bizzzzzz
Pourtant j'avais bien retourné le problème, mais heureusement que tu es là !
Merci beaucoup, t'es un chef !
Bizzzzzz
Pas de prb !
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-