où sont mes captures d'écran ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

nexaqece

où sont mes captures d'écran ?

par nexaqece »

Bonjour,

j'ai un soucis avec mes captures d'écran .Automatiquement lorsque je faisais touche Wind+Imprécr syst , je retrouvais mes captures d'écran dans One Drive .Maintenant , et comme d'habitude lorsque je le fais , l'écran se grise une seconde aussi , mais impossible de savoir ou se trouve les captures d'écran .Peut-être est ce lié à un problème de probable infection de mon PC ( dont j'ai expliqué sur un autre forum mon problème) ?

J'essaie de faire le lien peiti à petit en rapport avec mes autres post .

s'il n'y a pas d'infection du PC , et que tout rentre dans l'ordre concernant les captures d'écran, je reviendrais vers vous pour annuler ce post .

Merci
Malekal_morte

Re: où sont mes captures d'écran ?

par Malekal_morte »

Bonjour,

Tu en as besoin de OneDrive ?
Car si ce n'est pas le cas, désinstalle le.
=> Comment désactiver ou supprimer OneDrive sur Windows 10
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.