J'ai gagné !

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Topxm

J'ai gagné !

par Topxm »

Aujourd'hui es un grand jour je suis devenu riche !

Image

Et en plus ça finit en Beauté !
Image
VertigO

Re: J'ai gagné !

par VertigO »

Wow ils sont de plus en plus forts. Ils en mettent même à l'intérieur des programmes
Diamond

par Diamond »

Bravo !
Tiens en parlant de ça, j'ai fait un petit test, sur un site de jeux où j'allais avant, en troisième, où j'avais remarqué pour la première fois ces "congratulations you won".
L'adresse, c'est http://www.freeonlinegames.com .
Je m'y suis rendu, mais j'ai été étonné de ne pas trouver de telle publicité, et même, aucune publicité.
Je me suis rappelé alors qu'il y avait un petit "ABP" en-haut à droite.
Un petit passage au-dessus indique directement 8 éléments bloqués, ouah !
Image

Je reviens alors à la page, je désactive le panneau stop :mrgreen: , et là, la page change d'aspect :
Image

Bon je réactive, trêve de plaisanteries, ça fait quand même du bien :
Image

Alors on hésite pas avec AdBlock ! PDT_028
aliasbad

par aliasbad »

AdBlock a l'air super ! Moi j'ai juste NoScript quand je vais sur internet avec un logiciel qui est censé enlever mes croit utilisateur que j'arrive pas a faire marché (IsAdmin je crois).
Quand je vais sur le site,je vois juste que NoScript a bloqué plein de machin (gros carré blanc sur la page),vous penser qu'il faut que j'installe AdBlock en plus ?
Diamond

par Diamond »

Yep NoScript bloque le Java, AdBlock Plus les publicités. Pour te dropper les droits, tu peux utiliser DropMyRights au lieu de IsAdmin s'il ne fonctionne pas.
Regarde cette page : Sécuriser le navigateur Web Firefox

P.S Pour Malekal, le titre de cette page est "Tutorial et Guide System Safety Monitor", une petite coquille quoi ;)

Revenir à « Securite informatique »