Pc bloqué à cause de trop de contacts avec comptes Microsoft

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
debutant37

Pc bloqué à cause de trop de contacts avec comptes Microsoft

par debutant37 »

Je viens de faire l'acquisition d' Office 365 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC.
Mon PC s'ouvre sans problème et son utilisations est sans problèmes sauf avec Office que je viens d'acheter sur Internet.
Lors de ma première tentative d'installation d'Office sur mon PC, j'ai créé un compte Microsoft dont j'ai perdu le mot de passe. J'ai effectué à la suite plusieurs tentatives de changement de mot passe et je viens de constater que j'avais créé 5 comptes Microsoft .
Pour faire ce constat, j'ai effectué les taches suivantes à partir du menu « Démarrer » ;

Démarrer -- Paramètres – Mes informations
Sur cette page, j'ai cliqué sur « Gérer mon compte », sur la page Microsoft qui s'est ouverte, j'ai cliqué sur « connexion » et j'ai constaté l’existence de 5 comptes :

un compte nommé [email protected] avec en dessous « Depuis ce site Web »
un compte nommé [email protected] avec en dessous « Depuis ce site Web »
un compte nommé [email protected] avec en dessous « Signup live.com »
un compte nommé [email protected] avec en dessous « Signup live.com »
un compte nommé [email protected] avec en dessoaus sur « gérer »us « Signup live.com »

J'ai constaté que lorsque je cliquais sur « Gérer » sur une de ces adresses, un message s'ouvrait et me demandait de renouveler ma demande plus tard car j'avais fait trop de demande de vérification avec mon N° de téléphone. Actuellement mon comte est bloqué pour une durée indéterminée !

J'ai également constaté qu'il m'était demandé de créer un compte alors que j'en avais déjà 5, je suis perdu !!!
Je voudrais donc:
1. Débloquer mon PC
2. Supprimer 4 de ces comptes pour ne conserver qu'un seul compte que je voudrais modifier en remplaçant l'adresse mail par mon nom d'utilisateur « toto » et avec un mot de passe

Je n'y suis pas arrivé après de nombreuses tentatives malheureuses et je suis dans l'impasse car mon compte est bloqué.

Merci de m'indiquer comment je peux faire car je ne peux pas installer Office.

Un grand merci d'avance pour votre aide.
angelique

Re: Pc bloqué à cause de trop de contacts avec comptes Microsoft

par angelique »

Bonjour,

quand tu acquières une licence office365 tu as une suite tmp6c-7wxcz-etc.... de ce genre

Tu vas sur le site https://setup.office.com/ , tu te crées un compte Microsoft, tu renseignes cette licence que tu viens d'acheter, tu accèdes à ton panel office et tu as "installer", le setup d'installation

c'est simple.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image