Windows soucis Kernel power

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Slydes
Messages : 46
Inscription : 17 avr. 2014 22:57

Windows soucis Kernel power

par Slydes »

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis de windows depuis une mise à jour en Windows 10 Pro
Lors de chaque mise à jour le pc plante au redémarrage, la souris ram et a du mal à se déplacer, le pc ne veut plus s'éteindre et l'ordinateur ram sur internet. J'ai regardé l'observateur d’événements de Windows / le journal windows et j'ai un soucis de Kernel Power qui revient fréquemment. De quoi cela vient-il ? Cordialement
Slydes
Messages : 46
Inscription : 17 avr. 2014 22:57

Re: Windows soucis Kernel power

par Slydes »

Petite précision, j'ai analysé les disques dur, mis à jour le bios ( la mise à jour la plus récente trouvé sur le site constructeur de la z77 asrock extrème 4 est de 2013... et rien n'a marché et les disques dur sont niquels..
Malekal_morte
Messages : 113211
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Windows soucis Kernel power

par Malekal_morte »

Salut,

Voir ce lien déjà : https://www.malekal.com/redemarrage-int ... -power-41/


Pas de mise à niveau du matériel ?
Pas de mise à jour de pilotes fait avant ?


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »