Aucun périphérique d'enregistrement audio d'install [résolu]é

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

lemicmic

Aucun périphérique d'enregistrement audio d'install [résolu]é

par lemicmic »

Bonjour,

J'ai un Dell Inspiron 7791 2en1 sous windows 10 et j'ai voulu me servir du microphone de la webcam mais "aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé".
Je me suis dit qu"il était peut-être désactivé mais comme dans le gestionnaire des périphériques audio, il n'y a pas de périphériques d'entrée, je ne peux rien activer.
J'ai essayé avec un casque audio mais toujours pas de micro de détecté.

Comment fait-on pour activer le microphone du Pc ?

Merci de vos réponses.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Aucun périphérique d'enregistrement audio d'installé

par Malekal_morte »

Salut,

Tu as des hauts-parleurs High Definition Audio Device, donc ça semble correct.

Voir dans le gestionnaire de périphériques pour confirmer que la carte audio est bien détecté.

Voir aussi ce lien pour régler les problème de son : https://www.malekal.com/plus-de-son-pro ... indows-10/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
lemicmic

Re: Aucun périphérique d'enregistrement audio d'installé

par lemicmic »

Bonsoir,

J'ai réinstallé le pilote audio realtek......et ça marche !!!

https://www.malekal.com/realtek-audio-i ... indows-10/
Malekal_morte

Re: Aucun périphérique d'enregistrement audio d'install [résolu]é

par Malekal_morte »

ca roule, bonne semaine à toi =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.