Je ne trouve pas d'équivalent au problème rencontré. Je n'ai pas accès à youtube, google, bing et amazon alors que les autres sites fonctionnent.
J'obtiens ceci : Echec de la connexion sécurisée. J'ai essayé les recommendations des navigateurs (firefox et edge).
J'utilise le moteur de recherche duckduckgo avec lequel j'ai accès à youtube en système embarqué mais directement depuis le site non.
Windows 10 Famille version 20H2. Le problème est apparu avec la dernière maj de win 10. Un popup est apparu au démarrage :
Autre problème, Tous les fichiers du dossier Téléchargement avant maj ne s'ouvrent plus, les nouveaux oui.C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.549981C3F5F10_2.2101.15643.0_x64__8wekyb3d8bbwe
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposer peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Tous ces fichiers sont lisibles depuis la session debian.- tableur --> le fichier a une extension non reconnue (l'extension est correcte)
- pdf --> L’accès au fichier a été refusé.Le fichier à l'emplacement file:///C:/Users/LOGIN/Downloads/201126_XXX_métré%20détaillé%20pour%20offre%20modifié%20-%20Modifiable.pdf est illisible. Il a peut-être été déplacé ou supprimé, ou des autorisations de fichier en bloquent peut-être l'accès.
ERR_ACCESS_DENIED
Dans les options du fichier, onglet sécurité, tout est coché sauf autorisations spéciales mais tout est grisé, je ne peux rien modifié (décocher par exemple).
Très étrange.
Si vous avez une piste .... merci d'avance.