Impossible de déplacer Images et Documents sur un autre disque dur

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Mine57

Impossible de déplacer Images et Documents sur un autre disque dur

par Mine57 »

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC avec C: SSD et D: HDD mais ne suis pas experte !
Je ne veux pas surcharger le C: et donc déplacer mes données dans D:.
J'ai le même problème que sgenvay ( post viewtopic.php?f=2&t=67731&p=503947&hili ... ts#p503947 ) pour les dossiers Documents et Images (que je n'ai pas pu le déplacer dans vidéos). J'ai pu déplacer "Musique", "Vidéos" et "Favoris".
J'avais créé des dossiers dans D:. Je n'ai encore mis aucun fichier dans tous ces dossiers ni dans C:, ni dans D:. Il y a des dossiers (vides) préinstallés dans C: Images : "Captures d'écran", "Pellicule" et "Saved pictures" et dans "Documents", un dossier "Coffre fort Mc Afee3.
Je pensais que c'était à cause de Onedrive et du Coffre fort McAfee. J'ai désinstallé OneDrive et redémarré.
Mais, en réessayant de déplacer, J'obtiens toujours:"« impossible de déplacer le fichier ici. Nous ne pouvons pas déplacer le dossier car un dossier ne pouvant pas être redirigé se trouve au même emplacement. Accès refusé »
Maintenant, il reste McAfee Live Safe (que je ne tiens pas forcément à garder) et j'ai remarqué que les 2 dossiers "Documents" et "Images" sont dans C:\Users\mon-nom\OneDrive\ qui contient aussi "Attachments", "Bureau" et "Prise en main de OneDrive".
Que pourrais-je essayer ???
Un grand merci d'avance !
Malekal_morte

Re: Impossible de déplacer Images et Documents sur un autre disque dur

par Malekal_morte »

Salut,

Quelle est la taille du SSD ?

Désinstalle OneDrive et McAfee.
Ca te devrait te permettre de faire e que tu veux pour les documents.