Le délai d’attente est dépassé sur plusieurs sites [résolu]

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Malekal_morte

Re: Le délai d’attente est dépassé - Pas moyen d'aller chercher les outils pour commencer la chasse...

par Malekal_morte »

tant mieux =)
Pense à faire des sauvegardes aussi !
Suivre ce tutoriel : Sauvegarde ses données sur Windows 10
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
elrohir

Re: Le délai d’attente est dépassé sur plusieurs sites [résolu]

par elrohir »

Bon après presque 2 jours de fonctionnement normal retour à la case départ. La plupart des connections ne se font pas avec : "Le délai d’attente est dépassé" le site Malekal échappe encore à ce problème à part pjjoint qui lui aussi se retrouve avec :

BoT / Source Network limited detected
Merci de confirmer que vous êtes un humain en remplissant ce CAPTCHA:
Please complete the security check to access
Please stand by, while we are checking your browser...
This is taking longer than expected, please reload the page.

et pas d'apparition du CAPTCHA

Bon une pause de 6 jours aux urgences pour un incident cardiaque (sisi ce n'est pas une blague et pourtant je ne suis pas connecté à mon PC :p )

En gros à part la réinstallation complète du PC (dont je ne sais même pas si elle résoudra le problème) et que je ne peux quasiment rien charger et qu'avec le couvre-feu je n'ai pas d'accès à un autre ordi verriez-vous une autre alternative de la dernière chance qui tue ?
elrohir

par elrohir »

Ah si tien autre détail l'horloge à 1heure de retard... bizarre aussi ça...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Les sites HTTPS ont besoin d'une heure correcte, donc déjà si le PC n'est pas à l'heure, c'est normal que l'affichage des sites sont perturbés.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.