Oubli de mon mot de passe bios

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

Kea

Oubli de mon mot de passe bios

par Kea »

Bonjour,

J’ai un souci avec mon ordinateur asus, sous Ubuntu, car j’ai oublié le mot de passe de l’ ordi, mais celui avant le démarrage 🤭🥺😩
J’ai essayé la procédure décrite sur le site avec l utilisation du super mot de passe : https://www.malekal.com/reinitialiser-s ... asse-bios/
mais malheureusement je n’ ai pas d’ordis à ma disposition qui soit de marque asus, du coup j’ai effectivement obtenu un mot de passe ...mais qui n’était pas celui pour mon ordi ....en tout les cas il n’a pas fonctionné.🥵😡
Autre souci, alors que toutes les touches fonctionnaient avant ce problème, la touche « m » ne marche plus, et je crois que c’est la première lettre de mon mot de passe.
Bref si quelqu’un peut m’aider ce serait très cool car ça devient urgent.... merci 😀😀
Malekal_morte

Re: Oubli de mon mot de passe bios

par Malekal_morte »

Salut,

Faut contacter le support ASUS, ils doivent pouvoir t'aider.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Kea

Re: Oubli de mon mot de passe bios

par Kea »

Ok merci je vais faire cela