Bonjour, j'ai vu dans mon ordinateur C:\Recovery\Customizations un fichier nommé usmt.ppkg, qui fait 2,6 Go. Il ne me pose pas de problèmes en soi, et je n'y toucherai pas (sauf indication contraire...), je veux juste savoir de quoi il s'agit, ce que signifie l'extension .ppkg svp merci ? Je n'ai trouvé aucune explication sur malekal.com
W10 x64 Famille version 20H2
Fichier avec extension .ppkg
Modérateur : Mods Windows
Re: Fichier avec extension .ppkg
Salut,
Un fichier package d’approvisionnement qui permet le déploiement d'une image de Windows.
C'est donc le fichier pour la restauration d'usine.
=> Restaurer/réinitialiser d’usine (Acer, ASUS, Dell, Lenovo, HP, Sony)
Un fichier package d’approvisionnement qui permet le déploiement d'une image de Windows.
C'est donc le fichier pour la restauration d'usine.
=> Restaurer/réinitialiser d’usine (Acer, ASUS, Dell, Lenovo, HP, Sony)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-