SSD M2 non reconnu par Win10 [résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Bad-User

SSD M2 non reconnu par Win10 [résolu]

par Bad-User »

Bonjour,
j'ai un Lenovo Ideapad Y700 15ISK doté d'un HDD qui est un veau.
J'ai finalement acheté ce SSD M2 https://www.samsung.com/fr/business/mem ... -n6e250bw/ avec pour but d'installer windows dessus.
Je l'ai installé et:
Il est reconnu dans l'UEFI et par le gestionnaire de périphérique qui ne lui trouvent aucun problème.
Mais impossible de le trouver dans windows ou dans l'ordre de boot de l'UEFI....
Une idée?
Merci
Malekal_morte

Re: SSD M2 non reconnu par Win10

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bad-User

Re: SSD M2 non reconnu par Win10

par Bad-User »

Bingo!
Dans le gestionnaire de stockage je l'ai trouvé et formaté.
Depuis le voilà présent dans windows.
Un grand merci!!!
Malekal_morte

Re: SSD M2 non reconnu par Win10 [résolu]

par Malekal_morte »

Cool, bonne journée à toi !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.