inscription module impossible

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

boudoum
Messages : 8
Inscription : 21 avr. 2020 20:34

inscription module impossible

par boudoum »

bonjour

je n'arrive pas a installer le logiciel asm.X superscan a cause d'un module qui ne veut pas s'inscrire
tablette windows 10 et windows 8.1 en 32 bits (NET Framework 4.0 ..Ok )

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'èspere avoir un peu d'aide car je galère depuis un moment
merci
*image explicative
https://1drv.ms/u/s!Ajofy62q5tAciWrScO_kwD4u1SDk
Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Messages : 15463
Inscription : 02 juin 2012 20:48
Localisation : Thomas Anderson : Je suis dans et en dehors de la matrice :-)

Re: inscription module impossible

par Parisien_entraide »

Bonjour

C'est très spécifique
En plus un fichier .ocx de 2004 ? Outrre Win XP and Win7 c'est annoncé comme compatible Win 10 ? J'en doute

Sinon https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubl ... em-globals

http://blog.obdiitool.co.uk/renault-com ... solutions/

Comme indiqué tu as contacté le fournisseur ? (tu as le reste en hardware, le firmware est à jour ?)


Accessoirement évite de donner un lien sur un site extérieur avec un fichier à télécharger
Dans l'"éditeur avancé" tu peux insérer une image
- Only Amiga... Was possible ! Lien https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=60830
- « Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- « Tous les patients mentent » (Théorème du Docteur House) Que ce soit consciemment ou inconsciemment
- Jeff Goldblum dans Informatic Park, professeur adepte de la théorie du chaos : « Vous utilisez un crack, un keygen ? Qu’est-ce qui pourrait mal tourner?? »
- Captcha : Il s'agit d'un ordinateur qui demande à un humain de prouver.. qu'il n'est pas un ordinateur ! (Les prémices du monde de demain)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes (Extrait du Credo.. Telle est la voie ! )
boudoum
Messages : 8
Inscription : 21 avr. 2020 20:34

Re: inscription module impossible

par boudoum »

merci de votre réponse
je vais voir avec les 2 liens ce que je peux faire et aussi les contacter et je reviens vers pour plus de nouvelles ou de résultats

non je les ai pas encore contacter mais tout le reste est a jour

désolé pour le lien je croyais bien faire mais c'étais plus pour la compréhension car un peu difficile a expliquer ...je ferai mieux la prochaine fois ...merci pour l'info
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »