Bonjour à tous,
Je dois travailler sur le sujet suivant:
"Etude et mise en oeuvre d'une gestion centralisée des mises à jour de sécurité logicielles et systèmes d'exploitation sur des plateformes clientes Windows dans une infrastructure multisite"
Le souci, c'est que je suis "novice" et je trouve ce sujet à la fois précis et trop large. Je ne sais pas par quels bouts préparer mon projet....
Je ne vous demande pas de faire mon sujet, cela va de soit, mais si vous avez quelques pistes, je vous en serais grandement reconnaissant.
Excellente journée
Gestion centralisée des mises à jours
Modérateur : Mods Windows
Re: Gestion centralisée des mises à jours
Salut,
Bha Google ?
Commence par WSUS.
Bha Google ?
Commence par WSUS.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour Malekal,
J'ai bien pensé à Google, évidemment, mais je ne trouve rien de probant. Je pensais SSCM mais sans être convaincu...
Merci
J'ai bien pensé à Google, évidemment, mais je ne trouve rien de probant. Je pensais SSCM mais sans être convaincu...
Merci
Après je ne connais pas ces outils..
Tu n'auras pas bcp de tutos car c'est souvent via des formations payantes...
Donc à part tester en installant une VM avec Windows Serveur :/
Tu n'auras pas bcp de tutos car c'est souvent via des formations payantes...
Donc à part tester en installant une VM avec Windows Serveur :/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !