Déconnexion wifi sur tablette

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Pierrot 37

Déconnexion wifi sur tablette

par Pierrot 37 »

Bonjour a tous
Petite question
j'ai des problème de connexion wifi avec ma tablette qui décroche assez souvent ,j'ai la fibre ma LiveBox5 et a environ 15 m de ma pièce ou je regarde le soir ma tablette qui décroche dans cette pièce j'ai un répétiteur Asus et une télé qui elle fonctionne bien pouvez me dire si je passe en ETHERNET et je branche un câble RJ45 sur mon répétiteur plus un adaptateur USB C pour ma tablette pensez-vous que je vais améliorer ma connexion ou cela sera pareil (pas très doué en la matière). si non pourriez -vous me donner un conseil pour avoir une connexion meilleure .

;pour infos j'ai une deuxième box en rap pourrait elle me servir .
je vous remercie de votre aide .
cordialement
Malekal_morte

Re: Déconnexion wifi sur tablette

par Malekal_morte »

Salut,

Probablement enfin ça dépend du type de connexion WiFi.
Après l'adaptateur USB, c'est pas top top mais j'imagine que ta tablette n'a pas de prise Ethernet.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.