Bonjour Malekal Team et meilleurs voeux 2021
Première chose Félicitations a tous pour de travail rigoureux sur votre site car il m'a souvent été d'une grande utilité et je le recommande à tous mes contacts car il est simple et claire et surtout complet.
Ceci dit, j'ai un soucis depuis quelques temps et je ne le comprends pas, cela concerne la mise a l'echelle gpu et supervirtualisation des cartes graphiques amd (rx vega 56 pour ma part). Il y quelques temps j avais un crossfire de hd7950 et ces options marchaient bien (je pouvais aller en 2560 sur mon ecran hd 1920) sauf qd il y avait des mises à jours windows, elle s'arretaient puis un joours ou deux suivant ca se remettait en place tout seul (d'ailleurs à l'heure actuelle j'ignore encore ce qu il se passait a ces moments la). Cette année je fais l aquisition d'une vega 56 et la aussi ca marchait jusqu'en 4k. depuis deux mois je crois ou trois plus rien et ces options sont toujours active dans adrenaline mais plus rien.
D'ou voici ma question :
Que fait adrenaline (comme activation) dans windows pour que je puisse avoir d'autres affichage genre 2k ou 4k que la resolution native de mon ecran dans les options d'affichages windows. Car des que j ai cette options qui marche je le vois dans ce mode je peux afficher mon ecran en 2560 ou 3440 et directement mes jeux aussi. La je suis dans une impasse tout est active mais plus rien ne fonctionne je ne peux qu'afficher en 1920.
Windows est a jour et ma vega aussi. et j ai du hdmi 2.1
Je viens vers vous car ni msi ni amd a su m aider et chez microsoft je n'ai pas envie de demander car il vous renvoie toujours sur le liens des options a activer pour que cela se fasse.
Je ne sais pas si vous aller pouvoir m aider (Genre un bureau a distance histoire de voir de l interieur ce qu il se passe) mais d'avance merci.
Je voudrais juste comprendre au lieu de tout reinstaller car tout marchait
Bonne journée
Donovan
Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
- Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
- Autoriser la politique de cookies et/ou désactiver les bloqueurs de publi cité si vous en utilisez un
mise a l'echelle et supervirtualisation
Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc
Modérateur : Mods Windows
1 message
• Page 1 sur 1
1 message
• Page 1 sur 1
Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »
Aller
- Présentations et règles du forum
- ↳ Comment demander de l'aide sur le forum
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Je suis infecté que faire ?
- ↳ Supprimer les virus gratuitement
- ↳ Comment protéger et sécuriser son PC des virus ?
- ↳ Les dossiers et tutoriels du site
- ↳ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, Télécharger ISO et installer Windows 11
- ↳ Quel est le meilleur antivirus ?
- Windows
- ↳ Windows : Résoudre les problèmes
- ↳ Tutoriels Windows
- ↳ Accélérer Windows et problème de lenteur PC
- ↳ Réseau, internet et navigateurs internet
- ↳ Tutoriels Réseau
- ↳ Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares)
- ↳ Sécurité : Prévention, Désinfection autonome, virus & arnaques et dangers d'Internet
- ↳ Rogues/Scareware & Programmes douteux
- ↳ Vers/Virus MSN et arnaques sur MSN
- ↳ Trojan.Win32.Alureon/Trojan.TDSS/Trojan.FakeAlert/Trojan.Renos et faux codec
- ↳ Adwares et PUPs (programmes indésirables)
- ↳ Ransomware
- ↳ Discussions/Aides Antivirus
- ↳ Tutoriel Antivirus
- GNU/Linux
- ↳ Tutoriels et annonces
- ↳ Utilisation de GNU/Linux
- ↳ Réseau sous GNU/Linux
- ↳ Configuration du matériel sous GNU/Linux
- Graphisme
- ↳ Galeries (Réalisations)
- ↳ Aides & Support
- ↳ Tutoriels & Ressources
- Hardware
- Général Informatique / Ressources
- ↳ Actualité & News Informatique
- ↳ Programmes utiles
- ↳ Blockulicious
- ↳ Papiers / Articles
- ↳ Sites et liens utiles
- ↳ Securite informatique
- ↳ Tech, Tips & Tricks
- ↳ Vie privée, antipub sur internet
- Général
- ↳ Questions/Commentaires sur le forum
- ↳ Discussions Générales (Autre qu'informatique).