lien pour téléchargement windows 7 pro

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

PY17

lien pour téléchargement windows 7 pro

par PY17 »

Bonjour j'ai téléchargé le fichier iso suivant :
https://telecharger.malekal.com/downloa ... o-64-bits/ fourni à partir de https://www.malekal.com/telecharger-iso ... el_SP1_x64

et j'ai installé sur un DD externe que j'ai installé dans un PC
Mais l'iso fourni est un la version Famille et ma clé produit W7 n'est pas valide.

Où est-ce que je peux trouver l'iso de a version 7 PRO ? Merci
PY
Malekal_morte

Re: lien pour téléchargement windows 7 pro

par Malekal_morte »

Salut,

Le lien de téléchargement renvoie une ISO Windows 7 Pro à priori.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
PY17

Re: lien pour téléchargement windows 7 pro

par PY17 »

bonjour
c'est ce que je pensais et le fichier téléchargé s'appelle bien fr_windows_7_professional_with_sp1_x64_dvd_u_678724.iso mais une fois installé c'est une édition Famille basique.
C'est vrai qu'aller rechercher un vieil iso est étonnant !
j'ai récupéré un vieux pc probook 6460b W7 Pro sans mot de passe du PC, sans mot de passe du bis et ne bootant que sur le HD interne, l'option usb boot est désactivé.
J'ai la clé produit du w7 pro, souhaite donc réinstaller le W7 avant d'installer W10 ou Ubuntu.

Merci
PY

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »