Bonjour à tous.
On m'a donné un Pc transformer Asus T200TA 32Go de DD 2Go de ram. Celui ci ne bootait plus sur windows lorsque je l'ai récupéré.
J'aimerais bien essayer de le réparer pour le donner à mon fils.
J'ai essayé pas mal de chose en vain. Je me suis crée un clé bootable avec windows 8.1 dessus mais lorsque j'ai sélectionné la partition principal pour installer windows j'ai le message d'erreur " windows n'a pas réussis a formater la partition sue le disque 0. l'erreur s'est produite lors de la préparation de la partition sélectionnée pour l'installation. Code d'erreur 0X80070057".
J'ai crée une clé bootable avec live CD Malekal en suivant bien la procédure mais le PC n'arrive pas à booter dessus...
Je vais essayé la même chose avec Ubunto.
A savoir que ma clé USB est bonne car je pouvais booter dessus pour installer Windows.
J'ai essayé de supprimer les partitions via l'install de windows mais les partitions ne disparaissent pas? idem pour le formatage..
J'ai essayé aussi sous dos avec les commande disk, disklist...
J'ai aussi essayé de modifier le disque pour le passer en GPT ou MBR je sais plus...
J'ai peu être fait une connerie?
Merci pour votre aide.
Réinstallation Windows 10 - erreur 0X80070057
Modérateur : Mods Windows
Re: Réinstallation Windows 10 - erreur 0X80070057
Salut,
il ne va pas pouvoir faire grand chose avec 2 Go RAM.
Il semble y avoir un problème de disque
Touches MAJ+F10 pour ouvrir l'invite de commandes
tape diskpart
il ne va pas pouvoir faire grand chose avec 2 Go RAM.
Il semble y avoir un problème de disque
Touches MAJ+F10 pour ouvrir l'invite de commandes
tape diskpart
tu as une erreur ?sel disk 0
clean
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour et merci pour votre réponse Malekal_morte.
Désolé pour le temps de réponse.
De mémoire je crois que je n'avais pas d'erreur mais je ne peux pas confirmer cela, le PC ne s'allume plus du tout...
Désolé pour le temps de réponse.
De mémoire je crois que je n'avais pas d'erreur mais je ne peux pas confirmer cela, le PC ne s'allume plus du tout...
Pas de soucis !
Problème matériel donc, voir avec un réparateur.
Problème matériel donc, voir avec un réparateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-