Bonjour
Je suis sous Windows 10 version 1909
Je suis utilisateur du jeu State of Decay 2 depuis maintenant 2 ans, acheté sur le Windows Store.
Aujourd'hui il est impossible de le lancer : j'obtiens un message "C:\program files\WindowsApps\Mutable\Microsoft;Dayton_2.414.2...\stateOfDecay2-Win64-Shipping.exe Parametre incorrect"
Pourquoi ?
- J'ai essayé de réparer le jeu, désinstaller/reinstaller : ca n'a pas marché
- J'ai essayé de reinstaller le windows store : idem
Plus tot dans la journée j'ai fais un Mklink en suivant les instructions de ce site, pour déplacer le dossier Roaming vers D: car il a saturé mon SSD. Cela peut il en etre la cause ?
Le dossier C:\program files\WindowsApps\Mutable\Microsoft.Dayton_2.414.2...\ a une icone de raccourci, comme quelques autres sur Program files. Pourtant je n'ai pas touché à ces dossiers.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Tsatogua
Parametre incorrect : Mon jeu ne se lance plus
Modérateur : Mods Windows
Re: Parametre incorrect : Mon jeu ne se lance plus
Salut,
Tu n'as pas une configuration spéciale comme avoir changé des chemins systèmes (Program Files) ?
Tu as pu le lancer quand pour la dernière fois ?
Qu'est-ce qui a été fait sur le PC avant ?
Tu n'as pas une configuration spéciale comme avoir changé des chemins systèmes (Program Files) ?
Tu as pu le lancer quand pour la dernière fois ?
Qu'est-ce qui a été fait sur le PC avant ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-