Bonjour a tous
Mon probleme est celui ci. Je souhaite recuperer les donnees de mon disque interne. Je ne sais quelle est la meilleure procedure, cable sata ou autres.
J en suis a la car apres plantage et ecran noir, puis pc qui tourne indefiniment, j ai tenté de reparer windows, restaurer etc.. sans succes. Puis j ai utilisé le cdlive malekal mais plusieurs options n apparaissent pas dont internet (firefox) le programme pour checker le disque dur. J ai tenté avec usb boot de reparer windows ,impossible, puis de reinstaller celui ci, ecran bleue pdt des heures. J ai l impression d avoir essayé toutes les solutions, c est pour cette raison que j ai pensé a un cable sata. Qu en pensez vous?? Avez vous d autres solutions plus simples? Je vous remercie
Comment recuperer donnees sur disque dur
Modérateur : Mods Windows
Re: Comment recuperer donnees sur disque dur
Salut,
Voir ce lien : https://www.malekal.com/comment-recuper ... st-plante/
Il y a toutes les méthodes.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/comment-recuper ... st-plante/
Il y a toutes les méthodes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-