mon compte n'existe pas

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

pio

mon compte n'existe pas

par pio »

Bonjour,
Je fais des démarches pour résoudre un souci sur l'ordinateur de ma femme (windows 10) :
D'habitude quand elle ouvre son ordinateur elle met son mot de passe.
Depuis quelques jours quand elle met son mot de passe ce message s'affiche :
"nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
si je ferme j'ai le message :
"la connexion a été établie avec un profil temporaire" . Du coup elle n'a plus accès à toutes ses données et fichiers.
lorsque j'essaie de récupérer le compte j'obtiens le message :
"celui ci n'est pas reconnu" (ni email ni numéro de tel)
lorsque je lance la procédure de recherche du compte microsoft j'ai le message :
"ce compte n'existe pas"
j'ai essayé sans résultats de :
vérifier les composants installés, vérifier les services windows (msconfig), expériences partagées (tout fonctionne correctement).
Quand je lance microsoft trouble shooter j'obtiens le message : "microsoft account required, you need a microsoft account to sync yours settings.
Est ce quelqu'un aurait une piste pour résoudre ce problème ?
pio

Re: mon compte n'existe pas

par pio »

même souci, j'ai tout essayé et je suis en train d'envoyer une réclamation à microsoft
angelique

Re: mon compte n'existe pas

par angelique »

salut, Microsoft s'en colle le coquillage de ton problème, tu n'auras jamais de réponse, ça vient pas d'eux le problème.

Ton Windows est planté et se connecte sur un profil temporaire ! faut tester le disk (remplacer si le smart n'est pas bon) et/puis réinstaller/configurer/mettre à jour Windows 10 et ses applications personnelles..... et bien sur tu as sauvegardé tes données (la base en informatique) (les données ! pas les programmes et les mots de passes que tu as soigneusement noté ailleurs que sur ton pc profil temporaire planté lol )pour pouvoir les réimporter si nécessaire plus tard
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image