Bonjour a tous, voila je vous expose mon soucis, j ai fait une cle bootable de WIN10 avec media creation tool. comme on me l avais explique.
en fait mon pc portable "Msi" de 2010 a un hdd de 500go (partitionne), avec mon os WIN7 d un cote/et de l autre une partition stockage.
J ai achete un ssd Crucial de 240go que j ai installe dans mon pc,sur lequel je veux installer le win 10.
Du coup comment je procede, je dois migrer win 7, le virer? etant donné qu il n est pas sur le meme disque dur, comment ça se passe?
dans quel ordre je dois proceder?
Merci d avance
Si vous avez des questions, suite a mon explication , qui n est peut etre pas tres claire, je vous repondrais ....
Conseils desinstallation/installation w7/w10
Modérateur : Mods Windows
Conseils desinstallation/installation w7/w10
pc fixe- W10 pro/Chrome
portable-seven familiale 64bits/Chrome
portable-seven familiale 64bits/Chrome
Re: Conseils desinstallation/installation w7/w10
Salut,
Ca dépend, soit tu installes directement Windows 10 sur le SSD et tu repars de 0.
Sinon il est possible de cloner de disque pour migrer Windows 7 sur le SSD puis mettre à jour vers Windows 10.. si tu veux garder des trucs.
A toi de voir si tu préfères repartir sur de bonnes bases.
Je peux détailler ensuite selon ton choix.
Ca dépend, soit tu installes directement Windows 10 sur le SSD et tu repars de 0.
Sinon il est possible de cloner de disque pour migrer Windows 7 sur le SSD puis mettre à jour vers Windows 10.. si tu veux garder des trucs.
A toi de voir si tu préfères repartir sur de bonnes bases.
Je peux détailler ensuite selon ton choix.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-