Iso Windows7 2Go ou 3Go ?

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
davidarley

Iso Windows7 2Go ou 3Go ?

par davidarley »

Bonjour,

Dans la proposition de téléchargement de l'iso de Windows7, sur ce site, le poids est de 2Go et quand le téléchargement est terminé, l'iso fait 3 Go.
Ma question: je me suis tellement fais avoir avec des versions "modifiées", et qui infectaient le pc, que j'ai essayé sur le site de MS, mais ma version est OEM, donc pas possible, j’attends donc des éclaircissements sur ce changement de poids annoncé.
Avec mes remerciements
Malekal_morte

Re: Iso Windows7 2Go ou 3Go ?

par Malekal_morte »

Salut,

Laquelle ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
davidarley

par davidarley »

Pardon, je ne suis pas habitué aux forums et n'avais pas vu votre réponse.
C'est la Windows7 Home prémium 64bits
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pas de soucis !

Oui le fichier fait bien 3 Go : https://telecharger.malekal.com/downloa ... emium-x64/
La taille affichée sur la fiche n'est pas bonne.
Je vais corriger.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
davidarley

par davidarley »

Super, merci beaucoup