Bonsoir,
Pour vérifier les composants d'un micro portable qui a des problèmes, J'ai téléchargé le live cd Malekal et installé sur une clé usb préalablement créée avec Ventoy pour avoir plusieurs possibilités. Le Logiciel Malekal se charge après boot sur la clé bien mais je n'arrive pas à y trouver certains outils en particulier memtest et CrystalDiskInfo.
Comment télécharger et surtout installer ces outils. Je n'ai rien trouvé de très précis sur les tutos. Encore merci pour ce que vous faites. Bien cordialement.
Live cd Malekal
Modérateur : Mods Windows
Re: Live cd Malekal
Salut,
Tu as bien pris la dernière version ? v1703 ?
Tu as bien pris la dernière version ? v1703 ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Live cd Malekal
Tout à fait. J'ai évolué et tenté avec Rufus. La copie s'est bien faite mais impossible de booter alors que je boutais bien avec la clé formatée avec Ventoy.
Je continue à chercher et expérimenter.
Merci beaucoup
Je continue à chercher et expérimenter.
Merci beaucoup
-