J'ai suivie le tutoriel suivant : https://www.malekal.com/impossible-dact ... s-defender en suivant les étapes une par une mais rien i fait toujours pareil. Du coup j'ai réinitialiser windows a zéro. Une fois que le system a étais réinstaller je suis aller voir directement dans sécurité windows si celui ci marcher et tout étais ok j'avais accès a windows defender etc.. tout étais vert RAS puis j'ai effectuer les mise a jours via windows update et la rebelotte suite au mise a jours je n'est plus accès a sécurité windows page blanche, aucun fournisseur de sécurité.. j'ai essayer de refaire les manips du tutoriel plus haut mais toujours pareils. Pourtant quand j'ouvre le gestionnaire de tache j'ai bien un processus en cours d'exécution nommer Service antivirus Microsoft Defender .

J'ai détecter plusieurs chose bizarre par rapport au tutoriel pour réinitialiser Windows 10 la première dans le registre j'ai 2 dossier windows defender je ne sais pas si c'est normale. l'entre disableAntiSpyware et disableAntiVirus est bien sur 0.

Puis dans le logiciel O&O ShutUp je n'ai pas la ligne Windows Defender désactiver comme dans l'image du tutoriel.

Ainsi que le services windows dans services j'ai bien un service nommer "Service antivirus Microsoft defender" qui est en cours d'exécution ainsi que le service nommer "centre de sécuriter" qui est en cours d'exécution

Mais par contre j'ai un service nommer "Service Sécurité windows" qui lui est désactiver et qui met impossible de démarrer tout est griser.

Donc voila je ne sais pas du tout pourquoi je n'ai plus accès au centre de sécurité a la suite des mise a jours quand j'ai réinitialiser le pc a 0 tout étais ok mais des que j'ai installer les mise a jours proposer par windows update plus rien voila mon historique des mise a jours :

Merci de votre aide d'avance, et je tiens a préciser que le pc est vierge je n'ai installer aucun logiciel dessus a par le navigateur Brave et steam.