Bonjour,
Alors bêtement, je pensais qu'upgrader mon pc aurait été très simple, mais visiblement non...
Je pensais également qu'après cette upgrade je pourrais démarrer comme d'habitude sur Windows, mais visiblement non...
Après avoir remplacer ma carte mère et mon processeur, je n'arrive plus à démarrer sur Windows. Mon pc démarre automatiquement sur le bios.
Quelqu'un peux m'aider svp?
Redémarrage systématique sur le bios après upgrade matériel.
Modérateur : Mods Windows

Redémarrage systématique sur le bios après upgrade matériel.
Ride in the street

Re: Redémarrage systématique sur le bios après upgrade matériel. [RESOLU]
Et bien si, c'était bête comme choux. Mon nouveau bios était configurer en UEFI alors que mon disque système était en CSM. Il m'a suffit de modifier ce paramètre dans le nouveau BIOS. Je m'en suis rendu compte en essayant de réparer windows avec une clef usb et les conseils du site Malekal.steuk a écrit : ↑11 déc. 2020 15:40 Bonjour,
Alors bêtement, je pensais qu'upgrader mon pc aurait été très simple, mais visiblement non...
Je pensais également qu'après cette upgrade je pourrais démarrer comme d'habitude sur Windows, mais visiblement non...
Après avoir remplacer ma carte mère et mon processeur, je n'arrive plus à démarrer sur Windows. Mon pc démarre automatiquement sur le bios.
Quelqu'un peux m'aider svp?
Milles excuses pour ce post peut être inutile. A supprimer si besoin.
Kénavo

Ride in the street
Re: Redémarrage systématique sur le bios après upgrade matériel.
Salut,
Merci du retour et bon WE à toi !
Merci du retour et bon WE à toi !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-