Bonjour, bonsoir à tous.
Celà fait maintenant 1 semaine que j'ai perdu de la bande passante lorsque j'installe des jeux/logiciels. Je m'explique j'ai une connection internet ou normalement je télécharge à 20Mo/s maintenant je suis au alentour de 1 à 2 Mo/s quand je télécharge cependant quand je télécharge je vois dans mon gestionnaire de tâches que je reçoit bien 20mo cependant je télécharge quand même à 1/2 mo. Ne trouvant aucune solutions après de nombreux logiciels de nettoyage : CCleaner, Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) rien n'est trouvé j'ai donc décidé de réinitialiser mon pc en supprimant tout au complet aujourd'hui matin cependant rien n'a changé c'est encore pire maintenant quand je télécharge je perds de la connexion sur mes pages adjacentes (Youtube vidéo bug, déconnection discord,...) Quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches j'aperçois que : "Hôte de service : service de réseaux" me prend 18/mo étrange étant donné que c'est ce qui me manque. Quand j'ouvre l'emplacement du fichier je tombe sur ce fameux : Svchost.exe. Je vois que beaucoup de personnes perde de la bande passante à cause de cela malheureusement je ne sais pas du tout comment rétablir le soucis. De plus quand j'ai réinitialiser mon pc je l'ai re analyser avec Malwarebytes et il m'a trouvé 3 fichier indésirables portant le nom de : Pup.OP...Mail.ru, Pup.op...onduit, Adware...Tbitrst. Je pense donc que j'ai quand même un virus sur mon pc et ce n'est pas que Svchost.exe.
Merci de pouvoir peut être m'aider,
Perte de bande passante
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: Perte de bande passante
Salut,
Faire tous les tests donnés sur cette page : Fibre : problème de débit et de vitesse de téléchargement
- Tester avec un autre appareil, si c'est pareil c'est la connexion. Voir avec la hotine.
- Redémarrer la box
- Tester en mode sans échec avec prise en charge du réseau
Faire tous les tests donnés sur cette page : Fibre : problème de débit et de vitesse de téléchargement
- Tester avec un autre appareil, si c'est pareil c'est la connexion. Voir avec la hotine.
- Redémarrer la box
- Tester en mode sans échec avec prise en charge du réseau
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonsoir j'ai tout essayer rien ne change. J'ai fais un test Ookla je reçoit 18mo/s et dans le gestionnaire de tâches aussi cependant la j'essaye de télécharger un jeu je suis toujours que à 2mo/s et dans gestionnaire de tâche je m'aperçoit que Svchost.exe me prend 15mo/s. Du coup je suis toujours dans l'inquiétude...
Merci à toi pour ta réponse rapide
Merci à toi pour ta réponse rapide
Si c'est spécifique à ce jeu, c'est peut-être le serveur en face qui a du mal.
Les téléchargements sur d'autres plateformes donnent quoi ?
Les téléchargements sur d'autres plateformes donnent quoi ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-