Depuis quelque temps je rencontre des arrêts intempestifs (BSOD) sur mon pc portable Lenovo avec le code erreur : WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR.
D'après ce que j'ai pu lire, ça concernerait un problème lié au matériel. Cela se produit quand je suis en train de jouer à un jeu.
Voici un résumé de ma configuration via Speccy :
J'ai essayé de lire les rapports d'erreurs minidump après un crash avec le logiciel WhoCrashed, mais il ne trouve rien.. Pourtant j'ai bien vérifié les paramètres systèmes pour permettre l'écriture du fichier.
"Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out."
J'ai fait un tour dans l'observateur d'événements de Windows et j'ai trouvé 2 erreurs critiques Kernel-Power ID 41 :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?r ... 15n7l12y15
Pour info, mon pc portable n'a qu'un an, il a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant.
J'ai remarqué qu'il chauffait beaucoup, en jeu mon processeur atteint 80/85C, je ne sais pas si c'est normal.
Merci d'avance pour votre aide