J'ai un disque dur externe WD my passport qui n'est plus reconnu depuis ce matin. J'ai également testé de le brancher sur un autre pc et c'est pareil. Je voudrais donc savoir si il est foutu ou pas. ^^ Le disque dur était rempli de moitié (c'est un 2 To)
Je précise que le disque dur s'allume, dans le gestionnaire de disque il apparait et dans état il y est écrit : Ce périphérique fonctionne correctement.
Dans gestion de disque, je le vois également, il y est écrit : Disque 1, inconnu, 1862.99 Go, Non initialisé... (j'ai l'option en cliquant droit d'initialiser le disque mais j'ai préféré ne rien faire car je sais pas si c'est ce qu'il faut faire/si ça va effacer tout ou autre ? ) . Il y a écrit dans le long bloc : 1862.99go, Non alloué.
Si il y a besoin de plus d'informations ou screens, n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour votre aide.

PS : il me semble que j'avais déjà un compte ici, mais impossible de me rappeller des identifiants et la demande de réinitialisation d'un mdp renvoit sur une page "500 internal server error"