Bonjour,
Apres mise en route de mon ordi, tous mes documents qui étaient au format .pdf se sont changés au format . rtf sans modification de ma part
Pouvez-vous , SVP , m'aider à résoudre ce problème inattendu ?
Merci
changement de format documents [résolu]
Modérateur : Mods Windows
Re: changement de format documents
Salut,
A moins d'une attaque par un ransomware... Les documents ne changent pas de format.
Tu as essayé de remettre en .pdf et de l'ouvrir normalement ?
A moins d'une attaque par un ransomware... Les documents ne changent pas de format.
Tu as essayé de remettre en .pdf et de l'ouvrir normalement ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
problème résolu après avoir arreté puis remis en marche mon ordi.
c'est bizarre mais bon!!!!!
encore merci pour votre aide
problème résolu après avoir arreté puis remis en marche mon ordi.
c'est bizarre mais bon!!!!!
encore merci pour votre aide

Bonjour,
Le problème doit être ailleurs car un redémarrage ne va pas remettre par miracle des .rtf en .pdf
Dommage tu as posé un problème , Malekal a posé une question, et tu n'as jamais répondu
En plus il y en avait d'autres derrière (double extension mais suite à un changement dans les paramètres d'affichage un seul apparaissait, ou alors de l'icone lié ou pas, etc)
La prochaine fois on saura qu'il faut attendre 15 jours avant de répondre car tu auras donné la solution entre temps :-)
Le problème doit être ailleurs car un redémarrage ne va pas remettre par miracle des .rtf en .pdf
Dommage tu as posé un problème , Malekal a posé une question, et tu n'as jamais répondu
En plus il y en avait d'autres derrière (double extension mais suite à un changement dans les paramètres d'affichage un seul apparaissait, ou alors de l'icone lié ou pas, etc)
La prochaine fois on saura qu'il faut attendre 15 jours avant de répondre car tu auras donné la solution entre temps :-)
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
-