Problème impossible de télecharger google chrome

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

jonathanDupr

Problème impossible de télecharger google chrome

par jonathanDupr »

Bonjour à tous j'ai un énorme problème depuis 2 jours j'avais des soucis avec google chrome qui ne fonctionner pas correctement donc je l'avais désinstaller je me retrouve avec chromium et edge ou je ne peut absolument rien télecharger j'avais regarder la vidéo de Mak Mak "Impossible de télécharger un fichier ou ouvrir un fichier endommagé" mais lorsque j'essaye de télécharge Ccleaner ce message apparait en bas "Le télechargement ccsetup574.exe a été interrompu" je sais vraiment pas quoi faire et je ne comprend pas pourquoi avec Chromium je ne peut rien télecharger non plus
Malekal_morte

Re: Problème impossible de télecharger google chrome

par Malekal_morte »

Bonjour,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
jonathanDupr

par jonathanDupr »

jonathanDupr

par jonathanDupr »

jonathanDupr

par jonathanDupr »

Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu t'es fait avoir par un installer InstallCore, une plateforme de PUP (programmes potentiellement indésirables) qui est proposé sur des sites de téléchargement ou à travers de fausses mises à jour Java, Flash.
Cela propose d'installer Chromium pour forcer Yahoo!, ByteFence, Segurazo Avast!, McAfee Security Advisor ou McAfee LiveSafe.
Pour ne plus te faire avoir à lire : PUPs InstallCore

Désinstalle tout ça :
Bing Search Engine (HK
ByteFence Anti-Malware
Chromium
McAfee WebAdvisor
SpyHunter
Web Search (Yahoo!
Yahoo! Powered
Les rapports FRST sont incomplets.
Relance le scan et attends bein qu'il aille au bout.
Donne les rapports ensuite.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
jonathanDupr

par jonathanDupr »

je veut pas désinstaller chromium c le seul truc qui me reste pour me connecter pour contacter mes camarades de classe parce que internet explorer c impossible de se connecter sur facebook ou discord les trucs comme ça
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Suis la procédure donnée dans mon message précédent.

jonathanDupr

par jonathanDupr »

le scan c fini mais c les meme resultat que je vous ai envoyer c etrange j ai FRST et addition comme la derniere fois
jonathanDupr

par jonathanDupr »

il vous manquer shortcut ?
jonathanDupr

par jonathanDupr »

Bing Search Engine (HK
ByteFence Anti-Malware
Chromium
McAfee WebAdvisor
SpyHunter
Web Search (Yahoo!
Yahoo! Powered

Dans la liste j'ai tout désintaller sauf Chromium j'en ai besoin et yahoo powered par contre j arrive pas a le désintaler
jonathanDupr

par jonathanDupr »

Maintenant j'arrive a télécharger sur Microsoft Edge le probleme c quand je telecharge google chrome et que je l'ouvre bah ça fait rien enfaite ça l'installe pas
jonathanDupr

par jonathanDupr »

par contre sur Chromium ça fait toujours disque saturé quand j'essaye de télecharger google chrome ou tout autre fichier comme firefox etc
jonathanDupr

par jonathanDupr »

c bon j'ai reussi a désintaller yahoo powered
jonathanDupr

par jonathanDupr »

je vous renvoie les liens pour le scan que je viens finir