Product Key de Nirsoft pour récupérer la clé de Windows

ssavapa

Product Key de Nirsoft pour récupérer la clé de Windows

par ssavapa »

Bonjour,
Je voudrais utiliser ProductKey de Nirsoft, recommandé dans l'article sur Malekal à : Comment récupérer la clé Windows (solution n°2)
Mais MalwareBytes réagit dès que je veux le lancer....
Que faire ?
Merci d'avance.
ssavapa
Malekal_morte

Re: Product Key de Nirsoft pour récupérer la clé de Windows

par Malekal_morte »

Salut,

Tu peux ajouter le fichier de Product key en exception sur MBAM, voir : Ajouter une exception sur Malwarebytes (MBAM).

Je rappelle que pour réinstaller Windows 10, pas besoin de récupérer la clé de licence.

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
ssavapa

par ssavapa »

Merci bcp.
Oui, je pense réinitialiser Windows 10 sans pb.
Mais j'aimerais essayer de récupérer Office que j'avais malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation fin 2017 (la première fois que j'avais réinitialisé, sans réaliser ce qui allait se passer...). Impossible de retrouver la clé de licence qui devait pourtant bien être quelque part...Depuis, je suis passée à Libre Office, et je trouve que ce n'est pas aussi fluide (les tableaux dans Writer, quelle galère !).
Merci, je me lance...
ssavapa
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Il me semble que Microsoft Office, c'est pareil, la clé doit être dans le BIOS.
En plus tu peux utiliser un compte Office / Microsoft pour la synchroniser.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.