Bonjour,
Quand je vais dans windows update, j'ai toujours le message comme quoi l'update de mai va bientot arrivé.
Or on est en novembre, et windows me dit que je suis à jour. Alors je comprends plus rien (je suis sur l'édition familiale).
Merci d'avance
Windows 10 2004 proposé en téléchargement
Modérateur : Mods Windows
Windows 10 2004 proposé en téléchargement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Windows 10 2004 proposé en téléchargement
Salut,
La version 20H2 est diffusée au compte goute.
Donc pour ton PC, il te la propose peut-être pas encore.
Pour vérifier ta version de Windows 10 :
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Voir : https://www.malekal.com/connaitre-versi ... installee/
Tu peux la passer.
Sinon tu peux aussi faire une mise à jour manuelle, ça devrait passer en 20H2 directement.
Par exemple avec l'assistant de mise à jour.
Installe la mise à jour Windows 20H2 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas : Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 20H2
La version 20H2 est diffusée au compte goute.
Donc pour ton PC, il te la propose peut-être pas encore.
Pour vérifier ta version de Windows 10 :
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Voir : https://www.malekal.com/connaitre-versi ... installee/
Tu peux la passer.
Sinon tu peux aussi faire une mise à jour manuelle, ça devrait passer en 20H2 directement.
Par exemple avec l'assistant de mise à jour.
Installe la mise à jour Windows 20H2 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas : Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 20H2
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci malekal.
Ma version est la 1909.
Du coup, je veux bien que la 20h02 est un déploiement progressive, mais la 1909 a du etre fini d'être deployé.
Mais du coup, je vais peut etre faire l'install manuelle comme tu me l'as indiqué
Ma version est la 1909.
Du coup, je veux bien que la 20h02 est un déploiement progressive, mais la 1909 a du etre fini d'être deployé.
Mais du coup, je vais peut etre faire l'install manuelle comme tu me l'as indiqué
On te propose la 2004 donc la dernière version "stable".
Mais oui tu peux faire la mise à jour manuelle au pire.
Sauvegarde les documents importants avant.
Mais oui tu peux faire la mise à jour manuelle au pire.
Sauvegarde les documents importants avant.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-