Plantage de ma connexion pendant un téléchargement

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

cubitus75

Plantage de ma connexion pendant un téléchargement

par cubitus75 »

Bonjour tout le monde.

Je rencontre un soucis auquel je n'arrive pas à trouver de solution.
Lorsque je télécharge un torrent (une 60aines de gigas ou plus), j'ai la connexion internet de mon PC qui crashe de manière totalement aléatoire. Cela peut se produire avec une 20aine de Gigas ou juste quelques uns. Par contre, si je télécharge des torrents de plus petites tailles, ou que je ne suis qu'en partage ou en direct download, ce soucis n'apparait pas. C'est vraiment uniquement lors d'un téléchargement d'un torrent volumineux. J'ai essayé de limiter la quantité de connexion ou de changer de client Torrent, rien n'y fait.

Le seul moyen que j'ai de la restaurer, c'est soit de reboot mon Pc, soit d'aller dans le centre réseau et partage et de désactiver/réactiver mon périphérique de connexion (ca me le fait que je sois en Wi-Fi ou en RJ45).
Malekal_morte

Re: Plantage de ma connexion pendant un téléchargement

par Malekal_morte »

Salut,

Faire une mise à jour des pilotes avec DriversCloud : Mettre à jour ses pilotes avec driversCloud
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.