Help, mon site a été piraté !

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Billie

Help, mon site a été piraté !

par Billie »

Bonjour à tous.

Je suis un peu perdu pour la résolution du problème de mon site. Avant, cela commençait par des messages d'erreur comme : ERR_CONNECTION_REFUSED ; Error : Réponse incorrecte et Erreur interne du serveur.. J'ai fini par les configurer mais le problème pour lequel je veux de l'aide maintenant est que si vous faites une recherche Google en tapant comme ça "site:moneyhack.fr" le titre et le méta titre deviennent en chinois comme dans la capture suivante :
site-pirate-pollution-recherche-google.jpg
Vraiment, j'aimerais que vous m'aidiez.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Help, mon site a été piraté !

par Malekal_morte »

Salut,
  • Revenir à une sauvegarde
  • Mettre à jour les plugins etc
  • Changer les mots de passe
  • Analyser le PC avec lequel tu te connectes et gère le site avec un antivirus : Malwarebytes Anti-Malware (MBAM)
Si tu n'as pas de sauvegarde alors tu vas galérer car il faut supprimer les backdoor et autres codes injectés.
Si c'est du WordPress, commence par installer WordFence, ça peut aider...
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Billie

par Billie »

Merci beaucoup pour votre aide, je veux essayer à nouveau et j'espère que ça va marcher...
Billie

par Billie »

Bonjour,

Je reviens vers vous parce que ça n'a pas marché. En fait, j'ai déjà essayé de mettre à jour tous les Plugins, WordFence, je l'ai toujours utilisé depuis le début... Maintenant quand j'essaie de me connecter avec le Back Office, c'est "Internal server error".

Merci.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je pense que le mieux serait de repartir sur une version saine de WordPress.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.