Holla !
Après avoir installé adwcleaner depuis le site officiel. Je l'ai exécuté et j'ai eu une fenêtre cmd qui s'est ouverte juste avant ouverture du programme. Je l'ai fermé puis je l'ai ouvert encore une fois, et le cmd était toujours là. Je l'ai supprimé via les paramètres du programme "suppression"->> "Supprimer entièrement toute trace d'AdwCleaner". Savez-vous pourquoi il y a le cmd qui s'ouvre ? Est-ce que c'est signe de malware ?
Merci d'avance,
Adwcleaner cmd
Re: Adwcleaner cmd
Salut,
Pourquoi veux-tu utiliser AdwCleaner ?
Tu as des pubs intempestives ?
Si ce n'est pas le cas, cela n'a aucun intérêt.
Pourquoi veux-tu utiliser AdwCleaner ?
Tu as des pubs intempestives ?
Si ce n'est pas le cas, cela n'a aucun intérêt.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Salut
Non c'était juste pour un scan je fais ça 1 fois par mois avec malwarebytes et adw. Le truc c'est que comme j'ai formaté mon pc c'est la première fois que je le fais sur ce pc le scan, et comme j'ai pas souvenir que ça ouvre un cmd dans le passé je pose la question.
Non c'était juste pour un scan je fais ça 1 fois par mois avec malwarebytes et adw. Le truc c'est que comme j'ai formaté mon pc c'est la première fois que je le fais sur ce pc le scan, et comme j'ai pas souvenir que ça ouvre un cmd dans le passé je pose la question.

Bonjour,
En testant j'ai également une fenetre cmd qui s'ouvre (possible changement dans le fonctionnement suite à une maj de l'éditeur car effectivement avant cela ne le faisait pas
Donc c'est normal
En testant j'ai également une fenetre cmd qui s'ouvre (possible changement dans le fonctionnement suite à une maj de l'éditeur car effectivement avant cela ne le faisait pas
Donc c'est normal
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
Okiii ça marche merci !
-