Arrêts soudains
Modérateur : Mods Windows
Arrêts soudains
Bonsoir, j'ai récupéré un PC Asus avec windows 8.1, et le souci c'est qu'il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes. Le témoin de batterie en charge déconne donc je pensais que c'était la batterie, et il ne s'allume pas s'il n'est pas branché. Sauf qu'en mode sans échec il reste bien allumé (s'il est en charge)... J'ai fait un scan complet avec Kaspersky mais il a rien trouvé. Je pense quand même à la batterie, mais pourquoi reste t-il allumé dans un cas ?
Re: Arrêts soudains
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Arrêts soudains
Bonsoir, désolé de l'absence j'ai eu quelques soucis... Puis-je continuer sur ce topic ?
Le résultat de la température est de 29° pour le disque dur, mais speccy ne m'affiche pas celle des autres composants.
Le résultat de la température est de 29° pour le disque dur, mais speccy ne m'affiche pas celle des autres composants.