Réinstallation de windows 10 en boucle

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

steffy7

Réinstallation de windows 10 en boucle

par steffy7 »

Bonjour,

Suite à une sortit de mise en veille, mon ordinateur a totalement bloqué et j'ai du l'arrêter et le rallumer..
Petit problème.... il n'est pas arriver à redémarrer et est resté bloquer sur "Préparation de la réparation automatique".
Impossible d'accéder à l'environnement de récupération Windows.
J'ai donc tenté de réinstaller Windows 10 avec une clé en suivant les instructions du site et en passant pas le BIOS mais la encore la clé se lance, le logo Windows apparaît ainsi que la roue de chargement mais ensuite rien ne se passe, je n'arrive pas au menu de démarrage de w10. J'ai attendu plus d'une heure mais rien y fait.

Que faut il que je fasse ?

Merci d'avance pour les réponses.
Malekal_morte

Re: Réinstallation de windows 10 en boucle

par Malekal_morte »

Salut,

Faire un Clear CMOS
En espérant que cela débloque tout.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.