Aujourd’hui quand j’allume mon PC qui met un peu plus de temps que d’habitude à démarrer mais pas de problème et j’arrive enfin dans ma session sauf que je trouve mon ordinateur anormalement très lent, de grosses lenteurs quand j’essaye d’ouvrir une application donc bon de là je me regarde une petite vidéo sur Internet et avant de me mettre à jouer à un jeu je préfère redémarrer mon PC.
Je redémarre mon PC et il est beaucoup plus long que d’habitude pour démarrer puis j’arrive enfin sur la page pour mettre mon mot de passe et quand je mets mon mot de passe de la session ne s’ouvre jamais et j’ai un chargement infini j’ai même attendu une heure ça ne change rien.
J’ai essayé de le redémarrer plusieurs fois, de l’éteindre totalement et le rallumer, de le débrancher (et d’appuyer sur le bouton), j’en ai même profité pour le dépoussiérer un peu, je peux accéder au BIOS et à l’assistance dépannage Windows.
Je précise que je ne peux pas le lancer en mode sans échec car il continu de charger la session à l’infini, j’ai essayé toute les options possible sur l’assistant de dépannage mais rien n’y fait.
Quand je fais le dépannage de démarrage il me dis qu’il n’as pas réussi à résoudre le problème, quand je fais une restauration (j’ai essayé les 2 dates dispo) il me met une erreur et me dis que la restauration est un échec...
Je ne sais pas si j’ai oublié quelque chose mais je viens de passé la journée entière à me renseigner et à regarder des vidéos et des forums mais aucune réponse n’as su résoudre mon problème malheureusement donc je viens ici car je sais que j’ai déjà eu des problème résolu en venant sur le forum

J’ai une tour fixe avec Windows 10 et pour info les seuls mises à jour que j’ai faite était il y à plusieurs jours c’était une mise à jour graphique il y a 1 semaine environ et une mise à jour Windows il y a 4 jours mais je n’ai pas eu de problème jusque là.
Je compte sur vous pour m’aider à trouver une solution :/
Merci d’avance de vos réponses.
Ps: j’utilise mon téléphone pour venir sur le forum