Bonjour,
Tout d'abord, désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poster ce sujet mais je n'ai pas trouvé où le faire...
Je dois modifier mon profil de ma messagerie Microsoft Out look 2007. Pour faire cela différents sites d'aide me proposent une solution en allant dans le panneau de configuration qui correspond aux versions précédentes de Windows et non au panneau de configuration de Windows 10. Comment puis faire pour voir et modifier ce profil ?
Merci de votre aide.
Outlook 2007 sur Windows 10
Re: Outlook 2007 sur Windows 10
N'ayant pas de réponse je renouvelle ma demande d'aide.
J'utilise la messagerie Oulook 2007 sous Windows 10. Comment modifier mon profil de messagerie SVP ?
J'utilise la messagerie Oulook 2007 sous Windows 10. Comment modifier mon profil de messagerie SVP ?
Re: Outlook 2007 sur Windows 10
Salut,
Les comptes Outlook se configurent dans Outlook et pas dans le Panneau de configuration de Windows 10.
C'est un paramétrage interne à Outlook.
Le menu Comptes est disponible dans le menu Outils.
Les comptes Outlook se configurent dans Outlook et pas dans le Panneau de configuration de Windows 10.
C'est un paramétrage interne à Outlook.
Le menu Comptes est disponible dans le menu Outils.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-