Bonsoir à tous,
Je viens de télécharger Firefox v3 en béta, avant de l' éxécuter j' aimerais savoir si le tuto de Malekal pour la configuration du logiciel sera toujours adéquat pour cette version.
En ce moment je n' ai que IE7, et d' après mes lecture il serait bien d' installer firefox par défaut.
Merci de vos conseils.
Firefox v3
Re: Firefox v3
Ah fais gaffe à la bêta 1 de la version 3. Il y aura trois bêtas en tout avant la version finale, donc en attendant tu risques de ne pas profiter de tout, d'autant que certaines pages ne s'afficheront pas...
Je te conseille d'utiliser la 2 en attendant.

Salut Diamond, c'est en rapport avec quoi le fait

Mercique certaines pages ne s'afficheront pas...

Je veux dire, qu'est ce qui cause le fait que certaines pages ne s'ouvrent pas avec la version beta,
merci
merci

Tous les plugins ne sont pas compatibles avec les versions beta. Si tu as besoin d'un plugin spécifique pour afficher une page ...Topxm a écrit :Je veux dire, qu'est ce qui cause le fait que certaines pages ne s'ouvrent pas avec la version beta,
merci
En plus la version française n'est pas forcément disponible.
Ok, merci ario, je vais annuler, prendre la version 2 et la configurer comme l' indique malekal.
Les plugins devraient ne pas s'installer normalement..
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Euh...Ben mince, qu'est-ce qui se passe alors? J'ai touché à quelque chose qu'il ne fallait pas?Malekal_morte a écrit :Les plugins devraient ne pas s'installer normalement..
Bonjour,
A moins d'être un testeur, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'utiliser une version bêta qui risque de fonctionner moins bien que la version actuelle (sans compter les éventuelles failles de sécurité non colmatées).
Salut.
Entièrement d'accord.Ah fais gaffe à la bêta 1 de la version 3. Il y aura trois bêtas en tout avant la version finale, donc en attendant tu risques de ne pas profiter de tout, d'autant que certaines pages ne s'afficheront pas...
A moins d'être un testeur, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'utiliser une version bêta qui risque de fonctionner moins bien que la version actuelle (sans compter les éventuelles failles de sécurité non colmatées).
Salut.
Nous sommes à la bêta 2 actuellement, la prochaine sera la dernière avant la version finale.
Salut Diamond ,
Je te remercie de l' info, je patiente et je pense qu' il y aura surement une discution sur cette dernière version qui nous donnera les améliorations faites et si elle est indispensable pour les débutants comme moi qui ne prenons qu' une infime partie du programme .
Je te remercie de l' info, je patiente et je pense qu' il y aura surement une discution sur cette dernière version qui nous donnera les améliorations faites et si elle est indispensable pour les débutants comme moi qui ne prenons qu' une infime partie du programme .
jeannot,
je t'invite à lire cet article très bien fait qui t'en dira un peu plus sur les dernières nouveautés de Firefox 3.
je t'invite à lire cet article très bien fait qui t'en dira un peu plus sur les dernières nouveautés de Firefox 3.
-