Firefox v3

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
jeannot

Firefox v3

par jeannot »

Bonsoir à tous,
Je viens de télécharger Firefox v3 en béta, avant de l' éxécuter j' aimerais savoir si le tuto de Malekal pour la configuration du logiciel sera toujours adéquat pour cette version.
En ce moment je n' ai que IE7, et d' après mes lecture il serait bien d' installer firefox par défaut.
Merci de vos conseils.
Diamond

Re: Firefox v3

par Diamond »

Ah fais gaffe à la bêta 1 de la version 3. Il y aura trois bêtas en tout avant la version finale, donc en attendant tu risques de ne pas profiter de tout, d'autant que certaines pages ne s'afficheront pas...
Je te conseille d'utiliser la 2 en attendant.
Topxm

par Topxm »

Salut Diamond, c'est en rapport avec quoi le fait
que certaines pages ne s'afficheront pas...
Merci
PDT_008
Image
Diamond

par Diamond »

Salut !
Comment ça en rapport avec quoi ?
Topxm

par Topxm »

Je veux dire, qu'est ce qui cause le fait que certaines pages ne s'ouvrent pas avec la version beta,
merci
Image
ario

par ario »

Topxm a écrit :Je veux dire, qu'est ce qui cause le fait que certaines pages ne s'ouvrent pas avec la version beta,
merci
Tous les plugins ne sont pas compatibles avec les versions beta. Si tu as besoin d'un plugin spécifique pour afficher une page ...
En plus la version française n'est pas forcément disponible.
jeannot

par jeannot »

Ok, merci ario, je vais annuler, prendre la version 2 et la configurer comme l' indique malekal.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Les plugins devraient ne pas s'installer normalement..
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
ario

par ario »

Malekal_morte a écrit :Les plugins devraient ne pas s'installer normalement..
Euh...Ben mince, qu'est-ce qui se passe alors? J'ai touché à quelque chose qu'il ne fallait pas?
Diamond

par Diamond »

Non je crois qu'il confirme ce que tu dis.
Sacles

par Sacles »

Bonjour,
Ah fais gaffe à la bêta 1 de la version 3. Il y aura trois bêtas en tout avant la version finale, donc en attendant tu risques de ne pas profiter de tout, d'autant que certaines pages ne s'afficheront pas...
Je te conseille d'utiliser la 2 en attendant.
Entièrement d'accord.

A moins d'être un testeur, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'utiliser une version bêta qui risque de fonctionner moins bien que la version actuelle (sans compter les éventuelles failles de sécurité non colmatées).

Salut.
jeannot

par jeannot »

Merci à tous de vos conseils.
Diamond

par Diamond »

Nous sommes à la bêta 2 actuellement, la prochaine sera la dernière avant la version finale.
jeannot

par jeannot »

Salut Diamond ,
Je te remercie de l' info, je patiente et je pense qu' il y aura surement une discution sur cette dernière version qui nous donnera les améliorations faites et si elle est indispensable pour les débutants comme moi qui ne prenons qu' une infime partie du programme .
hajnag

par hajnag »

jeannot,

je t'invite à lire cet article très bien fait qui t'en dira un peu plus sur les dernières nouveautés de Firefox 3.