Mon titre n'est peut-être pas clair car je ne sais pas résumer en qq mots ce qu'il m'arrive.
J'avais des soucis sur google, notamment lors de recherches d'images ou seules les 5-6 premières lignes s'affichaient, les suivantes restant sous forme de carrés colorés.
J'ai désinstallé firefox pour le réinstaller, j'ai ensuite vidé l'historique et les cookies, et donc google considère ma demande comme une première connexion et me demande de valider les CGU, sauf que je ne peux pas, j'ai la fenêtre suivante qui mouline indéfiniment (le cercle de chargement si vous voyez ce que je veux dire).

J'ai essayé sur edge et opera, même problème... Les autres sites que j'utilise habituellement fonctionnent sans soucis, juste que je ne peux plus utiliser le moteur de recherche de google (la connexion à gmail se fait bien...)
J'ai passé ccleaner et antimalwarebytes sans que ça ne change quoi que ce soit...
Je suis sous windons 10 officielle.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème sans passer par un formatage... Merci d'avance!